Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ta mère en short, ouais.
L’insulte qu’on a bien fait d’oublier.
Parce que, franchement, ta mère en short, en 2008, c’est plutôt la honte.

Mais moi, ça me fait même pas peur.

Puisque depuis que j’ai débuté ce blog, j’ai décidé de me moquer du quand dira-t-on, de faire fi du regard des autres, de caguer à la face des railleurs de tous poils, moi, ta mère en short, j’aime bien.
C’en deviendrait même l’insulte ultime.
« Eh, ta mère en short Brassens … »
Ouais passque à la base c’est la mère à Brassens qu’a un short.


C’est relou Brassens. Tout le monde aime, on s’aime tous, sauf les bourgeois qui sont cons.
Ssssa m’énerve, ça.

 C’est pas que chois bourgeois. Mais ça m’énerve.

Alors bien sûr, je me suis tapé une petite biographie du gars pour savoir quand même qui c’était sa mère. Histoire de me coucher moins con ce soir. 
Et franchement, sa mère en short ou pas, c'est relou.

 En fait, c’est le consensus qui m’énerve. Alors que franchement, y a à redire sur pas mal de trucs : niveau orchestration par exemple.

Et ben niveau orchestration, Brassens, c’est nul.


Et puis tous ces artistes qui se touchent le pipi en chantant ses chansons…beuark !
Et vas-y que chte fais des reprises pour être fashion, et que chte fête son bicentenaire, et que chte vends sa moustache aux enchères. C’est bon, là. N'en jetez plus. Tout le monde pousse sa petite chansonnette préférée du moustachu.

Sauf les muets, pouf, pouf, ça va de soi…

Haaannn, relou, le mec. Sa mere en short.

 

Bon, après avoir fait la pub de Brassens, je fais la mienne:
Comme promis, je vais t’offrir, lecteur(euse), le renouveau de la disco française très très bientôt. On est en train de tourner le clip cette semaine, donc ce sera livré la semaine prochaine si tout va bien.
J'espère bien te tenir en haleine avec cette annonce légumineuse.
Et comme je suis pas pingre, y’aura en plus une petite impro qui sent le fennec cette semaine, histoire de te faire venir pour rien sur mon blog.
Alors reste bien à l'affût.

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :