Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Wooooo Yeah!
Après le succès international du clip diso (quoi, t'as pas encore vu le clip disco? Faut tout de suite remédier à cela en cliquant ici. Voilà, je t'ai mis trois liens vers le clip diso - non, quatre - faut vraiment que t'en profites. Allez, un de plus.), j'ai l'immense honneur et l'insigne privilège de te présenter, lecteur(euse), le nouveau tube de l'automne qui déchire grave et qui va remonter le niveau déplorable de la chanson française et, par la même occasion de mon blog moisi.

Attention, c'est du lourd, du bon son bien mixé, avec de la recherche et tout, alors t'as intérêt d'écouter ça sur ta chaîne haute-fidélité: je me suis pas cassé le cul pendant trois semaines pour passer dans des écouteurs leader price.

Je t'ai mis deux versions: la version longue, avec le making of, et la chanson toute seule, pour que tu puisses l'écouter en boucle chez toi. Ah ben si.

Comme j'ai bien travaillé, je m'auto-dispense d'impro pour cette semaine.
Faut pas déconner non plus.

Voilà, fais des coms, et fais de la com aussi si tu veux: si tu connais des producteurs, ou si tu es producteur(euse), ça m'intéresse, passque j'aimerais bien  débuter vite ma carrière internationale, vu que j'ai plus vingt ans.

Voilà.
Attention, ça groove grave.

Version longue



Et puis la chanson toute seule


P.S. Je sais, Maître Capello, "je m'auto-dispense", c'est redondant, mais j'en ai rien à péter. Licence poétique.
point barre
Tag(s) : #Vidéos

Partager cet article

Repost 0