Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quoi, quoi, quoi?...

C’est pas parce que je laisse mon blog en friche pendant une semaine que je démissionne.

Tu crois que je me tourne les pouces ?

Je te rappelle que moi, j’ai des obligations conjugales, parentales, et que, en plus, j’ai un putain de jeu à terminer sur ma PS2. Et tout ça c’est du boulot.

 

Mais bon tu m’crois tu m’crois pas, si je suis absent ces derniers temps, c’est surtout parce que je suis en train de concocter le Tube de l’Hiver, et que je dois te le livrer avant Noël, pour rester dans la thématique, quoi…

 

Pas une impro à deux balles, non môsieur, non môdame.
Nan : un vrai tube qui déchire grave, grave mixé dans mon cagibi avec un grave clip de la mort tourné avec mes graves collègues dégénérés.

Et tout ça c’est grave du boulot.

 

Un truc de la trempe du disco ou du tube de l’automne.


Passque d’abord, qui c’est qu’a dit qu’y devait y avoir que un tube de l’été, hein ?

C’est qui le blaireau qu’a décrété ça ?

Alors comme j’ai du talent et du flair (cherche pas, c’est des trucs que tu connais pas), et ben je m’suis dit : y a un filon à essploiter, là.

 

Alors, t’attends encore une petite semaine (passque là j’ai pas le choix : faut que je livre le ouiken prochain, sinon c’est niqué pour 2008, passque c’est thématique, tu suis ?) et je te livre une galette clipée que même Guru Josh Project, c’est du guano à côté.

Y aura des femmes, de la sueur, de la neige, des effets espéciaux qui tuent, un Père-Noël qui fait la nique à bioman ou à Chuck Norris, le tout 100% garanti pur-bio-fait-maison-porc élevé en plein air.

Et si ça passe pas en tête du top 50, je me fais curé (je t’ai déjà dit que j’ai failli faire curé ?) 

Et même que pour avoir plus de lecteurs(euses), j’aurais pu me faire de la pub en parlant de string, de sexe, de Bernard Madoff, de Derrick, de Nicolas Sarkozy et du Dalaï Lama, de Ferrara, de fesses ou bien de la chatte de mon voisin.

Mais je le fais pas. Question d’éthique.

 

Et même que ch’te livre un petit teaser ou un trailer, je sais pas comment on dit, pour que tu t’en lèches les babines et que ça te donne envie de revenir ce ouiken.

 

Alors reste à l'affût et fais pas le con.

sinon, c'est le père fouettard qui passera.

 

 

 

Tag(s) : #Articles

Partager cet article

Repost 0