Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

AAAARgnh.....Enfin! Sa rasse, il m'en a fallu du temps pour la pondre cette vidéo. Autant te le dire tout de suite lecteur(euse): des comme ça, j'en ferai pas toutes les semaines. Passque çette fois, c'est méchamment bien moulé . Rapport aux autres. Je...

Lire la suite
Tag(s) : #Vidéos

Carrément la haine, ouais. Moi qui voulais garder la ligne sombre tout le long de ce blog, faire le sale con sans une faille de bonté... C'est le 11ème article, et je craque déjà. La faute à Rita Mitsouko. Un des rares groupes qui force mon admiration....

Lire la suite
Tag(s) : #Articles

Aucun commentaire. Le talent parle de lui-même. Je te pris, lecteur(euse) de bien lire la charte du Malus Track avant de regarder cette impro. Chanson française is not dead-Malus Track #02 envoyé par babatranxen Sinon, une bonne nouvelle et une mauvaise:...

Lire la suite
Tag(s) : #Malus Track

Ta mère en short, ouais. L’insulte qu’on a bien fait d’oublier. Parce que, franchement, ta mère en short, en 2008, c’est plutôt la honte. Mais moi, ça me fait même pas peur. Puisque depuis que j’ai débuté ce blog, j’ai décidé de me moquer du quand dira-t-on,...

Lire la suite
Tag(s) : #Articles

Salut à toi lecteur(euse). Rien que pour toi, je crée une nouvelle rubrique qui tape sa race grave. Partant du principe que, de toute façon, je suis mauvais en musique, je me suis dit: " à quoi ça sert de faire vingt prises pour un truc nul, alors que...

Lire la suite
Tag(s) : #Malus Track

« Jamais y m’auront ces enculés. Chuis pas dans le moule, moi. Une vie bien rangée, un boulot, une caisse, une femme, un labrador, très peu pour moi. Chuis pas un mouton, moi. Chuis libre. » Kessapeut m’énerver ça… Oh ! pignouf , c’est les moutons qu’achètent...

Lire la suite
Tag(s) : #Articles
<< < 1 2 3 4 5 > >>