Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ça n'a strictement rien à voir avec la musique, mais ce soir, vers minuit, Jean a remporté l'épreuve finale de Top Chef, et touche de ce fait un chèque de cent mille euros, après avoir servi un dîner mémorable aux plus actifs donateurs d'Action contre la faim.

 

Trouvez l'erreur.

 

Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment M6 a réussi à me tenir en haleine plus de trois heures avec ça...

Le parisien sosie de Bruel contre le péquenot de Clermont Ferrand, le dépassement de soi-même, le regard du père, la famille, travailler plus pour gagner plus, le fois gras sur son lit de saint-jacques...

c'est un tout quoi. Un menu bien riche.

 

Et moi, j'ai tout avalé, jusqu'à la dernière bouchée.

 

 

 

 

Mais maintenant, j'ai les dents du fond qui baignent.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :