Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Non, non et non, je ne fais aucunement référence à quelque substance illicite et lobotomisante, mais bien à cette putain de pente d'herbe gorgée de rosée sur laquelle je me suis magistralement étalé -comme une merde, on peut le dire- et qui m'a valu une entorse moyenne du LLE, une semaine d'arrêt, et une épilation gratuite à l'elastoplast.

C'est pourquoi j'ai délaissé de nouveau mon blog pendant un temps.

C'est pourquoi je serai fondamentalement vachement en retard pour la livraison du nouveau tube de l'été que j'ai malgré tout commencé à tourner avec mes collègues.
Alors bon, plutôt que me grouiller et bâcler le boulot, on va dire je vais prendre mon temps et que le clip sera prêt courant juin.
ça va être très chaud, très sexy, et tellement glamour que à côté, Lady Gaga elle aura l'air de Raymonde Bidochon, et Britney Spears des frères Bogdanov.
Pour te dire.

En attendant, tu peux toujours aller voir le Blog d'Ida, passque ma fille, elle a beau avoir 18 mois, c'est déjà une geek. Grave.
Elle fait son blog, avec ses histoires, ses photos, ses vidéos, dont voici un petit extrait.
J'espère qu'elle aura pas trop la grosse tête plus tard.


Et enfin, voici un petit cliché pour te montrer comme je vais me taper la honte cet été sur la plage...



























poil au fromage.
Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :