Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

« Jamais y m’auront ces enculés. Chuis pas dans le moule, moi.Une vie bien rangée, un boulot, une caisse, une femme, un labrador, très peu pour moi. Chuis pas un mouton, moi. Chuis libre. »

 

Kessapeut m’énerver ça…

Oh ! pignouf, c’est les moutons qu’achètent tes disques, alors respect.

 

Ouais, ouais je m’emporte, mais c’est la faute à Benoit Dorémus.

Lui, pourtant, avec un titre de ce genre...
 

…or donc, avec un titre de ce genre, moi je l’aurai bien programmé à l’Eurovision, Dorémus.

Franchement, tu trouves pas que ça pète, ça ? Tout pète : la musique, les textes…

Alors moi, en bon mouton, j’ai acheté le CD, direct (passque NON, je ne télécharge pas illégalement. C’est mal.)

Et j’ai écouté le reste.

 

Et je suis tombé sur ça.
Ben oui, ben oui, le mouton est un peu soupe-au-lait.

J’y donne des thunes, et voilà comment on est remercié.

 

Didonc mon gars, artiste ou pas, on fait tous caca pareil.

Sssa m’énerve, ça.

 

Mais bon, Surfeur, le CD de Dorémus, c’est quand-même de la balle : alors achète-le (petite note positive pour pas se coucher fâché)

Mais ne le télécharge pas illégalement. C’est mal.

-Mêêêêêê...

-Y a pas de mais.C’est mal.

 

Bon, ben quitte à faire de la pub, je vais aussi faire la mienne :

Bientôt à venir sur ce blog : ma contest song à moi, et le renouveau de la disco…

 

Pétard ! Ça va chauffer… ch’te raconte pas le méchoui.

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :