Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

...et on les comprend aisément.
On ne dit pas un espèce de, mais une espèce d’illettré.

Tu crois que les chanteurs français, ils font des licences poétiques, et que c’est pour ça que tu comprends pas tout ?
Mes fesses, oui !
Les chanteurs français, y savent pas parler français, c’est tout.
C’est pas poétique du tout, c’est de la caca-bouillasse, point.
Et c’est là où tu t’y attends le moins.
Par exemple, t’es persuadé que M, le fifils à son papa, il écrit bien ?
Mes fesses, oui !



Ben quoi? Tu remarques rien?
Alors dis-moi comment UNE étoile peut-elle être AUTOUR de TOUTES ces figurantes ?
Y a rien qui te gênes là ?
Moi, y m’semble qu’elle peut être que PARMI toutes ces figurantes qui, elles, sont AUTOUR d’elle, nan?
Licence poétique mes fesses.

M c’est un gros nul en français, point barre.
Pas la peine de chercher midi à pétaouchnok.

 M, 0 sur 20.

Tag(s) : #Articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :