Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ben voilà, quand on cherche, on trouve...

Cette semaine, spéciale dédicace à Mamatt, qui trouve que les impros sont vraiment en trop, et qui voulait m'emmener faire une via ferrata ce samedi.
Rhooooo, alors que justement, c'est dans les impros qu'on voit toute l'envergure de mon talent.

Toi qui viens, n'oublie pas de lire la Charte du Malus Track, et n'oublie pas le troisième article, sinon c'est pan-pan cul-cul.


Comme la semaine prochaine, on est en vacances, ben c'est relâche et y'aura rien.
Et mes stats vont chuter grave.
Et mon blog va crever si tu viens pas régulièrement.
Alors lecteur(euse), n'hésite pas à revenir tous les jours pour relire les mêmes articles pertinents et revoir les mêmes vidéos hallucinantes.
Passque sinon, t'es un tueur de blog.

Et mamatt, tu peux sans problème te refaire une impro par jour.
Trop chouette.

Tag(s) : #Malus Track
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :