Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Z'y croyez à ça? Même pas un an et ça envoie déjà chier ses parents.
Y a plus de jeunesse.
Heureusement qu'elle a fait ses premiers pas pendant les vacances, sinon c'aurait été privée de sortie pendant un mois.
Faut pas déconner.
Merde quoi.

Bon, sinon, c'est fini les vacances et va y avoir du nouveau sur mon blog.
La semaine prochaine, je t'apprends, lecteur(euse), comment faire un tube qui va cartonner dans les charts.
Super chanson qui déchire, avec le clip et tout.

Et puis si tout se passe bien, y en aura une à noël avec mes collègues dégénérés.
Si tout se passe bien.

Mais en attendant, je sais que tu brûles d'impatience de découvrir la nouvelle impro, qui vient tout droit de la côte vermeille et qui sent bon les vacances et les goémons.

N'oublie pas de lire la charte du Malus Track, et de laisser ton commentaire.

Et Fuck the ridicule.

Tag(s) : #Malus Track
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :